Une erreur qui ne se reproduira plus

Ici sont déplacés tous les vieux messages du forum, pour qu'ils puissent prendre leur retraite en paix.
Répondre
thomas00027

20 déc. 2018, 17:15

Bonjour à tous,

J'ai été banni pour grief sur la mr,

Je tiens déjà à m'excuser pour ce que j'ai fait ainsi que pour mon absence du serveur. J'ai été pris dans mes études récemment et n'ai pas pu venir sur le serveur ces derniers temps. Or, lors de ma dernière présence, je ne pensais pas mal faire mais il semblerait que j'ai ramassé des ressources sur une zone qui me semblait abandonné mais qui ne l'étais pas.

Pour ma défense, je sais que c'était une erreur, je comprends tout à fait le ban et dorénavant je ferais extrêmement attention à la moindre de mes actions afin que cet incident ne se reproduise plus. De plus, je vais pouvoir venir plus souvent qu'auparavant et ainsi m'investir davantage dans la vie de ce serveur que j'apprécie énormément pour la bonne communauté et la bonne gestion que l'on y trouve (et entre autre, je compte aider un vieil ami (Fox_Lion) dans la construction et l'amélioration de son village).

Je regrette ce que j'ai fait, cela ne se reproduira plus et j'espère que vous comprenez ma volonté de revenir et de m'investir davantage dans la vie du serveur et je comprendrais si cette demande est refusée (il y a en effet pas mal de raisons pour refuser).

Merci d'avance et bonne journée à tous
HydroSnow
Administrateur

20 déc. 2018, 19:02

Pour.
L'argent, c'est plus fort que l'amour.
High21

22 déc. 2018, 02:33

Pour.
HydroSnow
Administrateur

30 déc. 2018, 19:15